Saturday, July 4, 2015

Les Trois Fantastiques...



2.oo Pm... Je Me Réveille Après Avoir Un Petit Peu Cauchemardé, Mais De Façon Onirique... Je Me Suis Retrouvé En Une Grande Pièce Blanche Et Cubique, Avec Ma Petite Sœur Anima Qui Faisait Un Triple Saut Périlleux Arrière, Allant Jusqu'Au Plafond Devant Nous Trois, Mon Chevalier De L'Ombre, Mon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... Et Leur Titi, Qui Ramassa Son Pendentif Argenté, Et Le Mit... Dans Ma Poche. Je Me Souviens, Il y Avait Un Petit Écran, Et Un Très Grand, Tous Deux Éteints... Puis Ma Petite Sœur Revint Vers moi, Et Me Demanda Si je N'Avais Pas Vu Son Pendentif Du Christ, Et Sa Chaîne Argentée... Je Dis Que "Non", Puis Mon Bon Dieu De L'Inconscient, Vint Vers moi... Il Me Dit De Sortir Ce Qu'Il y Avait En Mes Poches... Je Fouillai Une Poche De Devant, Puis La Droite, Puis Celle De Derrière... Et Enfin La Quatrième... Et Là... Oh, Miracle!!! Il Se Trouvait Une Petite Chaîne Argentée Et Un Jésus-Christ Sur La Croix, Très Beau... Je Le Lui Rendis... Mon Inconscient Me Dit Alors "Toi, Tu Fais... Quelque Chose Qui Ne Regarde Que Nous... Moi, Je M'Occupe Du Reste!"... Puis Me Rendormis... Pour Rêver De Quelqu'Un Qui, Je Le Crois... Était Mon Inconscient, Il y Avait Un Écran, Et Des Fenêtres D'Ordinateur Ouvertes... Il Me Demanda De Voir Ce Que Je Cachais... Et, Oh, Surprise!!! Il y Avait Un Film Un Peu... Osé Qui Passait... Puis, Devinez Quoi?! Je Me Suis Rendormi... Pour à Nouveau Rêver... Ou Était-Ce Un Petit Cauchemar??? Parce Que Je Mis La Vaisselle Dans Le Micro-Ondes, Celle-Ci De Déverser De L'Eau... Et Leur Titi, De Charger Le Micro-Ondes De Vaisselle... Ben, Oui... Vous Ne Faites Pas Çà Chez Vous Pour Éliminer Les Bactéries??? Puis D'Enfin... Me Lever... Il Etait 2.oo Pm...

Rentré Tard... J'Aurai Passé Une Mauvaise Soirée En le bar des docks... Seul Parmi Cette Pochetronnerie de Jeunes gens Qui Ne Font Que picoler Pour Se Parler... M'Ignorant Mais C'Est Tant Pis... Pour eux! Mes Amie Et Alliés Sont Ailleurs... Certains Chez Eux, Les Autres Sont En Nos Nuits Merveilleuses... En Mes Journées Parfois Trop Difficiles... Mais Elle Et Ils Savent Que... Leur Titi Les Aime De Tout Mon Cœur... Je Regrette Si Je N'Ai Pu Vous Écrire Hier Soir, Ni Venir Vous Border, Il Était Trop Tard...

Je Me Serai Levé De Bonne Heure Hier Matin... 8.oo Am... Après Un Rêve Et Un Cauchemar Qui  Me Parlaient... J'Ai Fait Le Paris-Dakar à Moto, Sautant Par-Dessus Les Dunes... Et Atterrissant à Epinal, Non Loin De La Gare... Puis De Me Rendormir Pour Rêver D'Un... Cauchemar... Je Cherchais De La Soupe Aux Potirons Pour Monthy Boy The Star King Cat Au Supermarché "match", à Epinal, Lorsque Je Vis Deux musulmans, Inconnus... qui Vinrent Me Parler... L'Un d'eux Me Parla Longuement, il Ne Cessait De Me Parler, Me Demandant Si J'Allais Toujours au bar "les berthoms"... Je Ne Répondais Pas Mais il Ne Cessait De Me Parler... Lorsqu'Arriva La Patronne du match, Qui Lui Demanda De S'En Aller, Et De Cesser De Me Parler... Puis, Je Continuai à Chercher De La Soupe De Potiron Pour Mon Petit Monthy... Et Aller Peindre...

Je Conte Me Lever... Et Me Coucher Tôt La Semaine Prochaine Afin D'Avancer En Ma Fresque... Mais Ne Plus Passer Mes Soirées au bar... "Faire Et Laisser Faire...", Tel Est Mon Renouveau Credo... Peut-Être Prendrai-Je Mon Molesquine Pour Dessiner Entre 12 Et 2.ooPm, La Cathédrale Et Le Liseron, Le Fleuriste D'En Face du bar "les docks", Et Lire "Psychologie De L'Inconscient", De Carl Gustav Jung... Afin D'En Apprendre Plus De Ma Famille De L'Inconscient, De Mon Anima Comme De Mon Chevalier De L'Ombre...

 
Post-Scriptum : Je Vais Aller Faire Une Petite Course, Chercher De La Soupe Pour Monthy Cat Et De Quoi Me Nourrir Ce Week-End, Que Je Vous Souhaite Agréable Et Beau... Puis Je Vais Essayer De Finir Mon Dessin Pour Ma Belle Amie Pauline, Princesse Du Théâtre... Merci Infiniment De Vos Déjà 230 Visites Ce Jour-Ci... C'Est Une Belle Surprise... Merci à Toutes Et Tous... Parlez à Vos Dieux De L'Inconscient, à Vos Animus, à Vos Anima, Elles Si Gentilles, Elles Vous Feront Rêver... Pour Ma Part... Je Serai Patient... J'Attendrai Le Grand Jour De Mon Départ Pour L'Au-Delà, Pour Les Voir... Et Vivre Éternellement Avec Eux... Parce Que Je Crois Savoir Qu'Après... C'Est Encore Mieux... Tant Mes Rêves Et Cauchemars Sont Juste... Énormes!
 
Post-Post-Scriptum : Prenez Bien Soins De Vous Toutes Et Tous... Bisous... <3

No comments:

Post a Comment