Wednesday, July 29, 2015

Ma Plus Belle Histoire D'Amour, C'Est Toi...


N'Ecoute Que Ton Cœur, Et Pas Tes Peurs...


4.oo Du Matin, je Me Réveille. Et Comme Toujours, je Pense à Toi, Que Je Connais Si Peu. Mes Peurs Frappent à La Porte De Mes Pensées, Et Je M'En Veux. Tu Es Aussi Dans Mes Pensées, Et Dans Mon Coeur. J'Aimerais Que Tiu y Prennes Plus D'Importance, Plus de Place Que Tu N'En N'as Déjà... J'Aimerais Te Dire Des Mots D'Amour Avec Un "A" Encore Plus Grand Qu'Il N'Est Déjà, Que Dans Mes Pensées Flottent Des Mots Comme Douceur, Comme La Douceur De Ton Corps, La Douceur De Ta Peau, La Douceur De Ton Regard... Comme je Les Ai Un Jour Croisés, La Douceur De Tes Yeux Si Beaux, Soulignés De Petits Traits Comme Je Les Aime, Comme Ils Sont Si Beaux... Et Je Ne Veux Pas Les Faire Pleurer, je Ne Veux Pas Te Décevoir, Je Veux Être Un Homme Bien Pour Toi, Je Veux Te Faire Rêver, Je Veux Te Faire Sourire... Je Veux Te Dire Ce Mot Que Je N'Ai Jamais Dit à Qui Que Ce Soit, Ce Mot Qui à Mes Yeux a Une Grande Importance, Et Qui à Toi M'a Mené, Envers Et Malgré Tout, Envers Et Rien Que Pour Toi... J'Aimerais Te Dire... "Je T'Aime"... "Je T'Aime"... "Je T'Aime"... En Toi, J'Aime... Ta Sensibilité, Ta Force, Ta Sensualité, Ton Aisance, Ta Gentillesse, Ton Ouverture D'Esprit, Ton Naturel, Ton Courage, Ta Beauté, Ta Délicatesse, Toi Que je Ne Connais Que Si Peu, Toi Qui Me Lis, Toi Qui Me Sais Plus Que Nulle Autre, Toi Qui Me Connais Plus Que Toute Autre... J'Aimerais Te Dire Que C'Est Toi Que J'Ai Si Longtemps Cherché, C'Est Avec Toi, à Tes Côtés, Que Je Veux Avancer, C'Est Toi Que J'Aime Déjà...

Je Veux Apprécier, Chaque Instant, Chaque Lettre, Chaque Mot, Je Veux Apprécier Chaque Moment, Chaque Seconde, Chacune Et Une à Une, Une à Unes, à Une, Chaque Fraction De Seconde Qui S'Ecoule, Je Veux Me Détendre, Et Prendre Le Temps, Pour Que Chaque Instant Efface Le Temps Passé, Que Chaque Sourire Estompe Chacune De Tes Peines, Chacune Des Miennes, Que Chaque Regard Nous Dise Combien La Vie Est Belle... Elle Est Tellement Belle à Tes Côtés, Tu Es Si Belle... Je Me Souviens...

Toi Qui M'Entends, Toi Qui Me Sais, Toi Qui Sais Lire Dans Mes Pensées... Depuis Toujours Que Je Te Cherche, Depuis Toujours J'Aimerrais Te Dire... Des Mots D'Amour, Des Gentillesses, Te Faire Sourire, Te Faire Rêver, T'Inventer, T'Imaginer, Te Dessiner... Et T'Emmener Là Où Amour N'Est Pas Qu'Un Mot... Mais Tellement Plus, Amour De Chaque Instant, Amour De La Beauté, Amour D'Une Lumière, D'Une Forme, D'Une Différence, D'Une Particularité...

Depuis Toujours, J'Ai Voulu... Tellement Cherché... Celle Qui Me Sait, Et Me Comprend, Me Connais Mieux Que Toute Autre, Tellement Pensé, Tellement Imaginé... Allez... Déjà 3.oo Du Matin... Je Vais Aller Me Reposer... Faites De Beaux Rêves... La Suite Demain... Bisous <3

1 comment: