Friday, July 31, 2015

Toute La Vie Devant moi... Même Si...

.

J'Espère Que Vous Avez Bien Dormi... moi, Oui... Mais Une Nouvelle Fois... Mes Nuits Même Durant Dix Heures... Mes Nuits Sont Trop Courtes... Je Sais Avoir Rêvé Ce Matin... Mais Ne M'En Souviens Pas... Tristement... J'Attends... Un Mot... Un Message... Mais Rien Ne Vient... Tiens... Un Message?! Étonnant!!! je Me Suis Inscrit Hier à Un Forum Sur Google + De Dessins... Sur Lequel Est Inscrit Mon Ami +Levent Aksakal, Qui Dessine Très Bien Et Créée De Beaux Portraits... Comme Le Chante Stephan Eicher... J'Ai Toute La Vie Devant moi... Même Si J'En Connais... Sa Fin. Son Chemin En Lequel j'Ose Croire...

"A Partir Du Moment Où Tu As La Vie... Elle Ne Peut-Être Qu’Éternelle.", Disait Victor Hugo...  Pauline Est Allée Dessiner En Un Atelier D'Arts... Et De Soutiens... Elle restera Chez moi Jusqu'à Aller Mieux Et Bien... Jusqu'à Ce Qu'Elle Se Sente Mieux... Parce Qu'Elle est Mon Amie... Et Qu'Elle Me Fait du Bien Juste Par Sa Présence... Ensemble, Nous Nous Baladons Dans La Forêt, Et y Voyons de Petits Vers Luisants, Que Nous Appelons des "Lucioles", Parce Que C'Est Plus Joli... C'Est Juste Trop Beau... Vert Phosphorescent, Rayé De Noir..

Mais Comme Tout(e) Un Chacun(e), Elle a Lu Des "choses" Sur Les Schizophrènes"... Pour Ma part, Ce Sont des Ressentis Sur Mon Visage Et Parfois... Intimes... Dont Je Ne Vous Parlerai Pas... Pas Ici... Mais Ailleurs... Peut-Être Un Jour... Seul à Seule... Mais Surtout... J'Ai La Chance Et L'Extrême Bonheur De Communiquer Avec Mes Déesse Et Dieux Tout Puissants... De La Pensée... Elle Et Eux, Mes Guides... Les Prières Ne Sont Pas Grand Chose... Les Actes Par-Contre... La Volonté... Les En Vies... D'Apporter, De Partager, D'Echanger, De Donner, D'Offrir à L'Autre...

Allez... Prenez Bien Soins De Vous... Bisous Et Douce Journée à Toutes Et Tous...

No comments:

Post a Comment