Tuesday, July 14, 2015

Ecoute L'Oiseau Chanter...


5.30Am... Ici, Déjà, Nos Oiseaux Dansent Dans L'Immensité Du Ciel... Dame Pigeon Couve Toujours Ses Oisillons Sur Le Rebord De Ma Fenêtre... Et Je Me Réveille Avec Le Soleil... Encore Une Journée Qui Va S'Ecouler... Lentement? Rapidement? Je Me Sens Motivé Pour Peindre Et Avancer Sur Notre Fresque Des Docks, à François Et à moi... Pour Ensuite Peindre Et Dessiner Ces Si Jolis Nus De Femmes... J'Ai Tant D'Images à Dessiner Et Peindre... Les Océans, Les Forêts, Les Arbres, Les Oiseaux, Terminer Le Dessin De Pauline Pour L'Encourager Dans Ses Démarches Et Initiatives Vis-à-Vie De Son Travail... Elle Aimerait S'Installer Dans Les Hautes-Vosges, Afin De Montrer La Beauté De Dame Nature... L'Autre Jour, Au Parc Du Montet, Elle M'Apprit Tant De Choses Sur Les Plantes... Celles Que L'On Peut Manger, Celles Carnivores...
Allez... Je Vais Aller Peindre... Au Fait... Je Ne Me Souviens Pas Avoir Rêvé... N'Ai Donc Pas De Rêves Grandioses à Vous Offrir Ce Matin... Désolé... "Aimez-Vous Les Un(e)s Les Autres."

Belle Journée 
Sous Le Soleil Et En L'Immensité
De Notre Si Belle Planète Terre...




Post-Scriptum : Chantez, Dansez, Faites Entendre Vos Voix...
Celles Qui les Ont Mis au Pouvoir... Le Seul Pouvoir Qui Est Valable Est Le Nôtre...
La Seule Et Unique Richesse Est Celle Du Cœur... 
Osez Échanger, Osez Partager, Oser Donner De Votre Voix
A Celles Et Ceux Qui Souffrent De leur système...

Osez Dire Ce Que Votre Cœur Vous Dit De Dire...

Allez... Courage... Osez!

1 comment:

  1. Čes Maux Sont Vains... Je N'Ose Plus Croire En Aucun(e) de Vous,... Tous Ces Schémas Répétitifs... je Me Sens Mieux De L'Autre Côté... Jusque Quand??? Jusqu'Où... Tenir... Car Il Faut Tenir...

    ReplyDelete