Friday, July 10, 2015

A Vous, Princesse Anima...



C'Est Mon Anima Qui Décidera... Le Grand Jour Venu... De Celle Que J'Aimerai... Comme Elle Avait Décidé Que J'Aurais Du Plaisir En Embrassant Une Jeune Femme, Dont Je Ne Me Souviens Plus Du Prénom... C'Etait Il y a Longtemps... Trop Longtemps... Des Baisers... Des Décharges Electriques... Belle... D'Un Soir... Ce N'Est Pas Ce Que Je Recherche... Je N'En Cherche Qu'Une Seule Et Unique Demoiselle... Mais En T'Attendant, Je Vais Essayer De Ne Plus Faire Ce Que J'Ai Reproduit Hier Soir.... à Savoir Sortir, Et Dépenser Mon argent Inutilement... Aussi Vais-Je Essayer De Prendre Soins De Moi Ce Jour-Ci.

Faire Mon Ménage, Aller Faire Quelques Courses Puis Dessiner La Si Jolie +Natalia Vodianova, Dont La Photographie De Shalimar Me Plaît Bien, Celle Publiée Hier... J'Ai Tant D'Images à Dessiner Et à Peindre... Que Je Ne Peux Ni Ne Dois Plus Rester Les Bras Ballants Devant Mon Ordinateur... Allez, Je Vous Souhaite Un Agréable Week-End à Celles Et Ceux Qui Restent Et Un Bon Appétit Si Vous Êtes à Table...

A Plus Tard... 
Bisous, Mesdames Et Mesdemoiselles...

No comments:

Post a Comment