Sunday, October 4, 2015

Notre Bon Dieu Reviendra.

.

"Dieu Reviendra.", m'a Délivré Ma Reine Anima Par Une Belle Et Douce Nuit. Il Vous Faut Croire... En Lui... J'Hésitai à Écrire Au Pape François Hier Soir... je Le Sais Être L'Un Des Meilleurs Papes Que Nous Aillons Jamais Eu Avec Nous Toutes Et Tous... Et Quelles Que Soient Nos Origines Culturelles, Religieuses, Ethniques, Nos Couleurs De Peaux... Et Même S'Il a Congédié Un Prêtre Qui S'Est Déclaré Homosexuel... L'Eglise Catholique Doit Evoluer, Grandir, Permettre Aux Prêtres Et Prêtresses De Dieu, De Se Marier, D'Aimer Une Femme Ou Un Homme, Avoir Des Enfants Comme Le Font Les Protestants... La Vie, Seul... N'Est Pas Toujours Évidente, Même Se Tournant Vers Dieu... Dieu Ne Peut-Être La Seule Voie à Suivre Sur Terre, Lorsque Nous Ne Sommes Que Terriens. "Il Faut Bien Que Le Corps Exulte", Chantait Le Grand Jacques Brel... Alors Certains... Faillissent. Et C'Est Ainsi Que le viol, la Prostitution, l'inceste... Et Tant D'Horreurs... existent... Malheureusement Et Tristement.

Je Suis Un Veinard, Un Chanceux Parmi Beaucoup Qui Ne Rêvent Pas Comme J'En Ai La Chance... Un Extrême Chanceux... Mon Dieu Tout Puissant à moi, C'Est Mon Ami De L'Inconscient. Ma Reine, Mon Anima. Et Mon Gardien-Protecteur, Mon Ombre. Je Me Souviens Très Bien De Ce Grand Rêve Où Ma Petite Sœur Anima Est Venue Me Délivrer Ses Mots De La Nuit. Elle Était Assise, Accroupie Sur Mon Lit D'Enfant, Tenant Un Grand Livre Ouvert Sur Ses Cuisses, Une Bible. Et Elle me Délivra Ses Mots : "Moi Aussi, J'Ai Vu La Lumière De Dieu !", Elle Était Toute Heureuse Et Pétillante De Bonheur, "Et Dieu Reviendra !", Ajouta-T-Elle.

L'Inconscient Est La Voix De La Vérité, De Même Que L'Anima Et L'Ombre... Et je Ne Suis Que Leur Messager. Leur Enfant. Et J'Ose Encore Et à Nouveau... Devenir Leur Bras Droit Et Main Droite. Celle Qui Transmet à Travers Nos Créations... Pour Faire Rêver Les ¨Plus Jeunes D'Entre Nous Avant Tout, Pour Ne Plus Les Voir En Bas des Hlms Me Proposer De la drogue... Ou Faire La Manche Pour Leurs... "géniteurs" Et Non "Parents"... Dans Les Rues De Vos villes Si Resplendissantes Par Cette Infecte Misère Que j'Observe Depuis Que Dieu Et Mes Parents M'Ont Donné La Vie... Un Mot Plutôt Que Des Jambes Silencieuses Et Des Talons-Aiguilles Qui Méprisent Et Ignorent Celles Et Ceux Qui N'Ont Pour Seul Toit... Que Le Ciel. Rien. Juste Un Chien Ou Deux Ou Trois... Celles Et Ceux Qui N'Ont Qu'Eux Pour Meilleurs Ami(e)s... Celles Et Ceux à Qui +Laurent Hénart  Et Son Conseil Municipal Autorisent à S'Asseoir à Terre... Seulement De Neuf Heures à Onze Heures... Ou Elles Et Ils Devront Payer Une Amende De La Part de leur police municipale...  Là Où ils Dépensent Des Millions Pour un tram Sans Humanité, Sans Mots Ni Partages, Sans Sourires Ni Échanges Humains... Quand Ce N'Est Pas Pour Refaire La place De leur Bon Roi Stanislas, De Shows Lumineux Chaque Soir De L’Été... "L'Ambition Doit Pas Passer Devant... euuuuh! Derrière... L'Intérêt Général !!!", Dixit Votre Président De Cette République Auquel Vous Avez Accordé Vos Voix Et Votes, +Nicolas Sarkozy ... "Républicains... Mes Fesses !!!", Je Réponds.

C'Est Bien Facile De Choisir La Voie Des États-Unis D'Amérique Et De Suivre Washington, Avec Ses Républicains Qui Ne Veulent Pas Interdire Le port d'armes à feux En Leur Pays, Facile de Changer De Nom Pour Mieux Faire Oublier à Son Peuple ses démêlées Judiciaires... Facile de Payer Quand On Naît Sous La Bonne Étoile De Cette Soit-Disant "République". La République, La Vraie République, La Seule, L'Unique, L'Etait Sous Aristote Et Platon... Avec De Véritables Débats Politiques... Pas Une "politique" Qui Ne Fait Que Monter Les Êtres Humains Les Un(e)s Contre Les Autres... Regardez Donc Vos Rues, Messieurs-Dames Les élu(e)s Des Peuples ! Elles Croupissent Sous Le Silence Et La Misère, L'Indifférence, Et Le Mépris... Osez Donc Sortir de Vos Cons-Voix, Sans Vos Mili-Chiens ! Pas Seulement En Périodes de Vos élections... Qui N'Ont Rien à Voir Avec La Démocratie, La Vraie. Cette Démocratie N'Est Qu'Une Mascarade, Et Vous N'En N'Êtes Que ses Tristes Enfants. Marchandeurs De Droits Au Mépris Des Droits De L'Homme. Votre République Ne Vaut Que Pour celles Et ceux Qui En Ont les moyens financiers, les filles Et fils De... Et Qui S'Enrichissent Sur Le Dos De La Misère Des Femmes, Des Enfants, Des Hommes... De Celles Et Ceux Qui Travaillent Et Se Lèvent Tôt, Qui Ont Parfois Un Long Trajet à Faire Pour Gagner... Les Restes De ces Braves-gens D'En Haut De leur Pyramide. La Pyramide Finira Bien Par S'Ecrouler... Et Le Couperet Tomber à Nouveau. A vous Qui Ne Faites Que le jeu Si Obscurantiste des semeurs De terreurs. C'Est Bien Joli De Voter Pour +François Hollande , Ou Pour +Nicolas Sarkozy , Et Ainsi De Suites... Mais elles Et ils Ne Font Que S'enrichir De Leur Pauvreté, de leur argent Gagné Sur Le Dos De Chacune Et Chacun, Courant Les Jupons... Sexe, Magouilles Et Compagnie. Puis ils Vont Pleurer Devant leurs Petits écrans, Se Montent Les Un(e)s Contre Les Autres, N'Apportent Strictement Rien à Leurs Pays, Et Clament "Au Nom De La Démocratie", Quand Leurs intérêts Sont Menacés, "Je Suis Charlie"... Après Avoir Semé(e)s La Terreur Quelque Part Sur Terre... elles Et ils Festoient toutes Et tous Ensemble Dans Notre Dos, Oui !!!

"I Have A Dream !", Clamait Le Grand Martin Luther King à Son Peuple.

 
"I Have Thousands Dreams !", je Dis. Des Milliers De Rêves Venus... De L'Au-Delà...De Mes Déesses Et Dieux... Puisqu'Elles et Ils Ne Sont Plus Les Vôtres...En Dieu, j'Ai Foi. Plus En elles Et eux. En Les Droits Humains Et Des Peuples De Ce Monde, Je Crois. Pas En leur Si Méprisable dieu Et Si Vénéré Petit dieu argent... Il N'Est Que Le Fruit Pourri Du Mal Sur Terre. Celui Qui Leur a Volé Leurs Idéaux, Leurs Volonté Et En Vies De Changer Ce Monde. Menant Chacun à Leur Tour Guerres, Misères, Et... Semant La Mort Sur Leurs Chemins. En Étant Les Seuls à En Avoir Le Droit. Aux Noms Des Peuples, Au Nom De Leur "Justice". Eux Ont Tous Les droits. Nous Volant Les Nôtres. Restreignant Nos Libertés, au nom du terrorisme, Et Ainsi Font Chaque Pays De Ce Triste Monde. Alors certain(e)s Franchissent La Ligne Rouge, Celle Qui Ôte La Vie à Un Être Humain. Un(e) Enfant, Une Femme, Un Homme. Au Nom Si Impropre De Vouloir Répandre La Démocratie. Ils Mènent Guerres Et Terreurs. Quand y Aura-T-Il Un Seul Jour De Paix Sur Cette Terre ??? Un Jour Où Les Hommes Ne S'Entretueront Plus. Au Nom de Leurs Valeurs Qui Ne Sont Pas Les Nôtres ??? Quand Est-Ce Qu'Ils Prendront En Compte L'Histoire Et Ses Souvenirs ??? Non Pas Pour Des Poignées De Mains Qui Ne Durent Qu'Un Jour, Pour Fêter Un Débarquement Qui Causa Des Centaines De Viols, Pour Arroser Leur bombe Atomique... Ou La Mort De Milliers D'Êtres Humains... Et Innocentes Victimes. Quand Il Ne S'Agit Pas De Millions De Victimes. C'Est Bien Joli De Fêter Les Soixante-Dix Ans De Vos Sales Guerres... Mais Encore Faut-Il Ne Pas Entraîner Vos Peuples Et Êtres Humains à La Mort, Soixante Dix Ans Plus Tard, En Nous Entraînant Dans Un Troisième Guerre Qui Ne Dit Pas Son Nom... Une Troisième Guerre Mondiale ! Encore Faut-Il Que Vous Ne Fassiez Plus Le Triste Jeu des fascistes, En Montant Chrétiens, Musulmans, Juifs, Orthodoxes... Les Un(e)s Contre Les Autres. Et Qu'Enfin Ce Monde Accouche D'Une Femme Ou D'Un Homme Qui Nous Rassemble Autour De Vraies Valeurs... Sans Chercher à S'Octroyer ce Fameux Petit pouvoir, Et Une Fois Arrivé à Ses Fins... Oublie Ses Promesses.... Mieux Diviser Pour Mieux Régner... Certains En Ont Perdu Leurs Têtes !

A Quand Un(e) Rassembleuse(r)  Des Peuples De Ce Monde Qui Ne Sera Pas Assassiné ??? Exécuté Sur L'Autel Des Peuples Et De La Vox-Populi ??? 
Au nom Du Pouvoir... Le Pouvoir, Le Seul, L'Unique... Est En Chacune Et Chacun De Nous Toutes Et Tous...

Pas En Les Mains Ensanglantées Par Nos élu(e)s Des Peuples.

No comments:

Post a Comment