Friday, October 9, 2015

"Notre Terre à Nous Toutes Et Tous !"


La Planète Terre Appartient à Chacune Et Chacun De Nous...

Monthy Boy The Star King Cat Se Contrefout De leurs propriétés privées.... Une Porte Entrouverte ?! Il Entre Alors... Et Je Suis Comme Mon Petit Chat... Toujours Le Premier à Dégainer Mon "Bon Jour, Bon Soir Et Belle Soirée...", Comme Cette Belle Dame Qui Me Croisa, Allant Faire Quelques Petites Courses, Dans Le Grand Escalier, Que je Lui Cédai La Place... Et Qui Me Sourit Alors... D'Un Magnifique Sourire... Et Je Pense à Ma Maman Qui Doit Ramasser Ses Feuilles De Nos Déjà Anciens Bouleaux, Qui Fêteront Cette Année Leurs Quarante Ans De Vie...

J'Ai Rêvé De Toi, Mon François, Cette Nuit... Tu Es Mon Deuxième... Papa... Toi Si Juste... "Les Justes"....Il Semblerait Que le premier ministre benyamin netanyahou Ait Oublié Ses Origines... L'Allemagne Et Leur Seconde Guerre Mondiale... De Même Que La France... à leur télé, elles Et ils Parlent toutes Et tous De Troisième Iniifada... Là Où J'Ose Parler De Troisième... De Leur Sale Guerre Mondiale ! Celle Qui Ne Dit Pas Son Nom Si Impropre... ils Ont Tous Oublié, Soixante-Dix Ans Plus Tard... Votre Monde Est Tellement En... Opposition... à Mon Monde... Parce Que Déclaré Schizophrène Par Un "médecin Incompétent".... J'Ose Croire En L'Indépendance Et En L'Autonomie De Nos Bons Dieux De Leur Soit-Disant Inconscients... Mon Inconscient N'Est Nul Autre Pareil Que... Dieu Lui-Même Ou Son Égal Sur Terre, En Tant Qu'Artiste Et Le Plus Beau De Toutes Et Tous !... Avec Mon François !!!

Merci INFINIMENT... Mon Autre Papa De L'Inconscient... De m'Avoir Redonné Confiance En Nos Peintures, Nos Créations à Nous Deux... Trois... Avec Mon François... "Allez, HK Et Les SatimbAnks !!!", Lâchez Rien... Cette Terre Est à Nous Et à Nos Enfants Futurs(e)s Et à Venir... Lâche Rien Mon Ami... Et Conte Tes Contes Si Jolis Aux Peuples Du Monde... Allez... Une Petite Balade En Ma Rue Des P'tits Bonheurs Et Irai Rechercher Monthy Boy The Star King Cat... N'Oubliez Jamais... Il Vous Faut Oser...


Et Partager Notre Terre à Toutes Et Tous...

No comments:

Post a Comment