Friday, October 23, 2015

*** Ode To My Families ***

Je Suis Toujours Émerveillé Par Les Génies De La 3D Et Des Dessins Animés... Aussi, Pour Quelle Unique Raison, Dites-moi... N'y Arriverai-Je Pas ??? Une Seule Raison... Et "Un Monstre à Paris" Ou "Raiponse", Qui Sont Sans Nul Doute De Mes Préférés... Et Çà Me Fout Les Larmes Aux Yeux De Constater Que Je N'y Suis Pas Encore, Qu'Une Nouvelle Année Sera Encore Passée Sans moi Et Notre "Monde des Rêves"... Je DOIS y Arriver Avant Les élections présidentielles  de 2017... Pour y Apporter Mon Grain De Sel !!! Parce Que... Comme Toi... Comme Ce Petit Bout D'Homme, Ou Cette Petite Brin De Femme... Ou Comme Chaque Être Humain Vivant Sur Terre... Je Suis Né Et Venu Au Monde Avec Le Plus Beau Des Dieux, Et Le Plus Gentil de Tous... Mon Bon Dieu De L'Inconscient, Ma Déesse Anima, Et Mon Chevalier De L'Ombre...


.


.

1 comment:

  1. Merci mesdames Et messieurs les rg's De M'Avoir Fiché En Tant Que Schizophrène... Mais Nous Ne Vivons Pas Dans Le Même Monde, Je Crois... à Bon entendeur, Salut... Je Sais Que C'Est Une De Vos machines Qui Me Fiche Dès Que Je Poste Un Message D'Espoir à Mon Peuple... Le Peuple De La Liberté... Ne Vous Souvenez-vous Pas de 1789 ??? C'Est Vrai Que Nos Politi-Chiens Ont Perdu La Mémoire.... Pas Moi... Je Me Souviens De Tout... De Tien-An-Man aux sceaucescu, De La Chute Du Mur De La Honte En Allemagne, Que benjamin netanyahou a Reconstruit Entre Israël Et Palestine, Terre Primitive, Terre des Hommes, Terre des Peuples De L'Humanité...Votre Monde Si Petit Monde N'Est Ni Sera JAMAIS LE MIEN. A Moins Que Je Réussisse à Créer Mes Rêves... Nos Rêves.... "T'Es Comme moi, Disait creedy à V... Mais La Seule Chose Qui Nous Différencie Est... Que Je N'Ai Pas Peur De... Ma Mort !", Parce Que Je La Sais Bien Plus Belle Que votre Si Petit Et Si Misérable Monde... Si Miséreux... Teinté D'Indifférences, D'Ignorances, De leur Maudit Mépris... Par Peurs. Stériles Et Ne Menant Nulle Part... Alors... J'Ose... Allez-vous Faire Foutre... Moi Aussi, J'Aurai Mon Heureuse Heure De Gloire... Lorsque Je M'Envolerai Pour L'Au-Delà, Retrouver Mon Bon Dieu Tout Puissant, Pour Qu'Il Me Juge... Lui Seul.

    ReplyDelete