Monday, October 12, 2015

La Vraie Vie.






Bon Jour Mesdemoiselles, Bon Jour Mesdames Et Messieurs... 
8.30 Am, Réveillé De Bonne Heure, De Bonne Humeur, Après Deux Rêves Grandioses Et Beaux... Et Parce Que "Vivre... C'Est Aussi Transmettre !", M'a Délivré Ma Famille De L'Inconscient... Mon Anima, Si Jolie Anima, Aperçue Ce Matin, En Mon Grand Rêve Immense Et Beau... Aussi, Merci Mon Bon Dieu Tout Puissant... Merci Mon Anima... 
"Regardez Mademoiselle, Ce Que je Viens De Faire... ", Et Elle Trouva Çà Joli..., "C'Est Pour Pascal, Mon (Bon) Voisin", Lui Dis-je...
Histoire :
 
À l'origine, le Prénom Pascal n'était attribué qu'aux enfants nés le jour de Pâques. Petit à petit il s'est répandu, en partie grâce à Saint Pascal Baylon, patron des congrès et des œuvres eucharistiques. Entre le IXe et le XIIe siècle, trois papes se sont prénommés ainsi. Ce prénom très à la mode dans les années 1960 est porté par environ 291 000 personnes en France. Cependant, il n'a plus beaucoup les faveurs des parents.
Signification du prénom :
 
Le prénom Pascal vient de l'hébreu pessakh, "passage», et du latin "pasqualis", "relatif à la fête pascale".
St Pascal  :
 
17 mai 2016.
 
Saint Patron :
 
On souhaite leur fête aux Pascal le 17 mai. On honore à cette occasion saint Pascal, un franciscain espagnol reconnu pour son amabilité et sa douceur. Frère convers chez les franciscains, il occupait la tâche de portier. Les gens venaient lui demander conseil, même les prédicateurs. Ils estimaient que sa théologie était celle du cœur et non celle d'un intellectuel. Il a consacré toute sa vie à l'Église. Le pape Léon XIII le nomma patron des congrès et des œuvres eucharistiques.
 
 
 Eh... Psssittt, Maman...
Cette Nuit, Je Nous Ai Revu(e)s Aux Cours Des Halles, Avec Maryse Et Son Amie, Son Mari... Et Papa... "Oh... J'Ai Vu Papa... Et Çà S'Est Bien Passé !!!",
Ai-je Dit, Sortant De Mon Rêve... Je Ne Me Souviens Plus Bien Du Contexte...

Mais Çà M'a Fait Très Plaisir...
Et Puis, Je Travaillais Sur Une Image Créée Par Ordinateur, Un Dessin, Qui Se Transforma Lorsque J'Appuyai Sur Une Touche... Allez, Je Vous Offre Un Café, +Blanka Pospíšilová  ??? Je Vais M'En Faire Un, Puis Irai Faire Une Petite Course... Et Me Remettrai Au Dessin De Cette Si Jolie Image...


Quand Soudain, Une Jolie Italienne, Ou Originaire des Pays De L'Est Approcha... Mais Elle Dû S'En Aller , Accompagnée D'Un Vieil Homme... Était-Ce Son Père ? Je Ne Le Sais... Mais J'Avais Créé Une Très Jolie Image Qui Lui Plût... C'Etait Une Sorte De Marais, Avec Des Feuilles à L'Automne... Je Me Souviens Qu'En Un Instant... Elle Avait Changé...  Puis De Me Réveiller, Et D'Aller Prendre Ces Si Belles Photographies (Non Pas Parce Que C'Est moi Qui Les Ai Prises, Hein !!!), Mais Parce Qu'Ici, La Lumière Du Soleil Illumine Les Arbres...

J'Irai Prendre Quelques Photographies De Dame Nature, Cette Après-Midi, Comme J'y Retournerai Lorsqu'Il Aura Neigé... Mais Nous N'y Sommes Pas Encore...

Alors Profitons Bien Du Moment Présent... Comme Je Vous Le Souhaite à Toutes Et Tous... Allez... Quelques Courses,  Pour Nourrir Mon Monthy Boy The Star King Cat Et moi-Même... Et Puis... Et Bien... Va Bien Falloir M'y Mettre à Un Moment Donné, Hein ? Vous Ne Croyez Pas, Mademoiselle X ?!


Allez, Bisouxxx <3 Et Trop Belle Journée à Toutes Et Tous.

A Tout à L'Heure...

"Alabama, I Can Saw, I Love You,... Oh Home, Yes We Are Home..." -;) Bisouxxx...

Post-Scriptatum :

Revenu De Mes courses, J'Aurai Appelé Maryse Qui Vient De Fêter Ses Quarantes Ans De Mariage Avec Son Epoux...
 Du Cours Des Halles...
Et Qui Fût Heureuse De M'Entendre...

 Aussi...

Et Puisque Personne D'Autres Que Mon Anima
Et Mon Divin Inconscient Ne Veut Ni Ne Souhaite Me Parler...

Vais-Je Retourner Vers Elle Et Lui Et Malgré leurs médocs De Merde !!!

Parce Qu'En Forêt, Il N'y a Personne,
En Tous Cas Pas à Cette Heure-Ci...
Et Rétablir Le Contact Auprès de Ma Seule Vraie Famille...

Celle De Mon Divin Inconscient.

Parce Que C'Est Dans Les Forêts Que Se Passe...

La Vraie Vie.

1 comment:

  1. Silent Night s tebou ... Princess Blanka Pospisilova <3

    ReplyDelete