Thursday, October 29, 2015

"L'Enfant Au Tambour".


12.30 Am, Je Me Lève... Après Un Dessin De Château Que j'Ai Créé, En Cachette, Chez Une Jeune Et Jolie Femme... Je Vais Me Remettre Tout D'Abord Aux Dessins, Pour Créer Mes Cadeaux De Noël Pour Ma Famille.

Réveillé à 6.50 Am, Après Un Long Rêve Chez Le Sheriff De L’État De New York, En La Tour 1 Du World Trade Center... Celui-Ci De Me Dire "Tu Vois, Je T'Avais Bien Dit Que Tu Pourrais Revenir.". Puis Il y Était Questions De Crimes Et D'Assassinats, D'Êtres Humains Et Notamment Des Femmes Qui Chutaient. Et Je Trouvai Des Fourchettes Au Milieu De La Tour Avec Des Couteaux, Et Dis Au Sheriff Qu'Il Devait y Avoir les empreintes Digitales du criminel... Puis De Me Réveiller... Et Me Rendormir...

Puis De Me Retrouver En Une Vieille Chaumière, Et De Dessiner Mon Château-Fort, Caché Sous Les Draps, Mangeant Des Vers Et des Araignées... Va Comprendre, Charles...

En Tout Premier, J'Aimerais Dessiner Pour Notre Grand Livre "La Légende Du Père Noël", Un Beau Et Grand Sapin De Noël, Avec Tout Un Tas de Cadeaux à Son Pied, Puis Apparaîtront Mes Petites Bêtes Dessinées Et Disposées Tout Autour Du Père Noël, Confortablement Assis Après Sa Tournée Générale De La Nuit Du 24 Décembre 2015... Sa Nuit. Cette Année. Imaginez Un Grand Décor... Son Atelier Avec Ses Petits Elfes, Sa Petite Fée...

La Galerie "Lonita" Ou La "Lonita's Arts Gallery", Croisant Le Père Noël Le Soir Du Réveillon, Parce Que Située Juste à Côté, En La Cité Des Anges, Sur Les Hauts De La Cité Du XIXème Siècle... Aux Balcons, Les Bougies Flambent... Aux Fenêtres, Ce Sont Les Familles Qui Se Rassemblent Et S'Embrassent Lorsqu'Elles Se Retrouvent, Pour Passer Le Plus Beau Soir de L'Année... Les Enfants Sont Impatient(e)s Des Cadeaux Qu'Ils Trouveront Aux Pieds Des Grands Sapins... Noël Approche... Dépêche-Toi Mon Titi, Me Dit Mon Petit Papa Noël... Parce Que "Ce Que Tu Dois Faire... Personne Ne Peut Le Faire à Ta Place !!!"...

 «les hommes doivent sortir de l’enfance. Ils doivent faire face à la vie avec toutes ces beautés et son côté sombre, la luxure et l’amour, la guerre et la paix. Ils doivent rendre le monde meilleur. Et personne ne le fera à leur place».

Allez, Je Vais Faire Mes Recherches Sur Les Sapins... De Noël Sur Le Site www.sxc.hu... Belle Après-Midi à Vous....
 .

1 comment:

  1. Dekuji Velmi My Tiny Blanka Pospisilova... Bisous And Sweet Dreams To You... Just For You <3

    ReplyDelete