Wednesday, May 6, 2015

Puisqu'On Est Tous Les Deux... On Partage!

.

Le Soleil Levant, Ce Matin, Cette Photographie Prise Depuis La Fenêtre, Notamment Pour +Blanka Pospíšilová Et +al mostafa fadlallah, à Qui Je Souhaite à Tous Deux, Une Belle Journée...

Merveille D'Inconscient, D'Anima Et D'Ombre... Comment Redescendre Du Monde Des Rêves Une Nouvelle Fois... Non Jacques, Ton Petit Râleur Ne Va Pas Jouer Son Rôle De Ronchon... Je Sais Que Tu Me Taquines Quand Tu Dis Cà... Mais C'Est Plus De Tristesse Que D'Autres Choses Dont Il S'Agissait, Parce Que Mes Nuits Sont D'Une Infinie Richesse, Là Où Mes Jours Étaient Silencieux... Mais Je N'Ai Plus L'En Vie D'y Être... J'Ai En Vie D'Avancer... Et D'Aimer Ma Vie Comme Je L'Ai Aimée Hier Soir Au Théâtre Mon Désert, Devant De Beaux Artistes Chargés D'Improviser Sur Le Thème Des Femmes Et De Leur Pièce De Théâtre Qui... Ne Pouvaient Pas Venir!!! Problèmes Personnels Et De Santé... Et Ce Fût Particulièrement Drôle, Tout Comme Le Théâtre De La Troupe "Vents Et Marées", De Lunéville, Une Présentation D'Un État De Travail, Déjà Très Abouti... Réveillé De Bonne Heure, De Bonne Humeur, Après Un Premier Rêve Dont Je Ne Me Souviens Plus... Malheureusement! Mais Le Second Fût Intense Et Beau...Je M'Endors... Je Me Réveille...Je Me Rendors... Je Me Réveille... Et Je Rêve... C'Est Lui, Mon Bon Dieu Tout Puissant, Jacques... Ou En Tous Les Cas, Il En Est Son Infiniment Digne Représentant Sur Terre... Un Rêve Magique, Donc... Bien Qu'Avec La Présence de mon Propriétaire!!! Mais Aussi Aux Côtés De Mon Ami Nico'...  Qui Visitait Un Immense Appartement Tout Neuf En Lequel Je Me Trouvais...Soit-Disant Qu'il Faisait 65m2... Or En Fait, Il En Paraissait Facilement Le Double... Et Je M'y Trouvais Assis à Mon Bureau... Et Puis, Il y Avait Des Amies De Mon (Ancienne, Parce Que Çà Ne Va Pas Me Rajeunir...) Jeunesse...  Une Jeunesse Et Adolescence Passeée Avec Bonheurs Aux Côtés De Mon Nico'... Et Donc, Ces Amies N'Étaient Autres Que La Grande Fred' Et Sa Petite Cousine Audrey... Zarma'... Qui Avait Son Âge Actuel, Soit Plus D'Une Vingtaine D'Années... Nous Nous Sommes Attablés, Toutes Et Tous Ensemble... Et, Assis Aux Côtés D'Audrey, Je Lui Demandai Si Je Pouvais Lui Prendre Un Petit Morceau de Pain... "Puisqu'On Est Tous Les Deux, On Partage!!!", Me Répondit-Elle Alors...

Puis De Me Reveiller... Tôt Le Matin, Sous Un Ciel Radieux Et Le Soleil Levant à L'Horizon... Une Très Belle Journée S'Annonce, Après Ces Beaux Rêves, Qui Me Rappellent Mon Anima, Et Mon Divin Inconscient, Mes Fabuleux Amis De Mes Nuits... Et J'Ose Retrouver Espoir Et Confiance... Je Suis Sorti Chercher Un Peu de Tabac, Pour Me Remettre Au Dessin Cette Après-Midi... D'Abord Pour Ma Maman Que J'Aime de Tout Mon Amour Possible Et Inimaginable... Tu Es La Plus Belle Maman Dont J'Ai Toujours Rêvé.... Et Aucune Autre Maman N'Aurait Pu M'Aider Et M'Aimer Comme Vous, Toi Et Papa, L'Avez Fait. Ma Belle Dame, Jocelyne, Te Donne En Retour de Ton Gros Bisou, Son Sincère Bonjour, m'a-t-Elle Dit Hier Soir, Me Ramenant à La Maison... Que Monthy Boy The Star King Cat Était Haut-Perché Sur Le Mur De La Maison, En M'Attendant...

Merci Infiniment de Vos 200 Visites d'Hier, Et Notamment à Mes Ami(e)s Tchèques, Et Notamment +Blanka Pospíšilová Que J'Embrasse Et à Qui Je Souhaite Une Belle Et Douce Journée, Ainsi Qu'à Toutes Et Tous, à Mon Ami Jacques Et Nico'... Merci De Votre Amitié Qui M'Est Chère ... Et Souhaite La Bienvenue à Mon Amie Du Théâtre, Amélia... C'Était Une Belle Soirée, Et J'Ai Été Content de Ta Venue Hier Soir Parmi Nous Toutes Et Tous... Allez, Je Vais Rentrer Et Faire Le Grand Ménage Afin D'Accueillir Mon Ami Et Infirmier Tout à l'Heure... Je Dois Passer à la Pharmacie Et Aller Chercher mon traitement au CMP... Puis Dessinerai Cette Après-Midi... Prenez Bien Soins De Vous Et Profitez Bien de Cette Belle Journée... À Tout à l'Heure... En Fait De Dessins, Je Vais Aller acheter Mes Peintures Cette Après-Midi Et Commencer Ma Fresque aux "Docks"... Je Vous Souhaite Une Belle Après-Midi... IALLAH! En Avant!!!... En Espérant Que Tout Se Passe Bien Pour Toutes Et Tous... Euh!!! Vous N'Auriez Pas Vu Ma Tiny +Blanka Pospíšilová ??? Miss You... Allez, Bisous... A Ce Soir...


No comments:

Post a Comment