Tuesday, May 26, 2015

Douce Nuit, Princesse Loni...

  New York... Brooklyn...  Prospect Park...


C'Est L'Histoire D'Un Homme De 34 Ans, Qui Etait Altruiste Et N'Avait De Cesses De Créer Pour Faire Sourire, Et Faire Rêver.

Un Jour... Voyant Que Ses Efforts Ne Menaient à Rien, Il a Tout Arrêté. Puis La Vie, les gens Qui L'Entouraient, leur Semblant de société... L'Ont Changé... Il S'Est Alors Retrouvé Seul Au Monde, Après Avoir Fermé Sa Petite Boutique. Et N'a Plus Rien Fait... Que Souffrir En Silence.

Et Puis... Un Beau Matin, Il S'Est Envolé Loin De Ses Racines, Loin Des Siens, Suivre Son Chemin... Son Destin. Juste Parce Qu'Il Croyait Que Sa Destiné N'Etait Plus Là... Auprès De Celles Et Ceux Qu'Il Avait Tant Aimé, Pour Qui Il Avait Tant Essayé D'Apporter... ces gens-là. Toutes Et tous, Chacune Et Chacun... Alors Il S'Est Pris Par La Main, a Déployé Ses Ailes... Et S'Est Envolé Vers Un Autre Monde, Un Monde Plus Beau, Plus Juste, Plus Enrichissant... New York.

Et Dans Cette Grande Et Si Belle Cité, Il Succomba Au Charme D'Une Jeune Et Jolie Princesse, Une Muse... Dont Il Tomba Éperdument Amoureux. Qu'Il Ne Voyait Plus Qu'Elle Parmi La Foule... Ce Si Joli Brin De Femme... Que Quasiment Sept Ans Plus Tard... Il Se Souvient De Tout D'Elle... De Ses Si Jolis Petits Yeux Presque Tristes, Qui Tombaient Un Peu Au Coin de Ceux-Ci, Son Si Joli Petit Nez Qu'Il Aimait à Dessiner, De Sa Si Joli Chevelure Relevée Sur Sa Tête, Là Où D'Autres Lui Tombaient En Son Cou...

Cette Si Jolie Muse, Loni... Posait En Une École De La Grande New York City, The Arts Sutents League, 57th Street, 10th Avenue... Arrivait Parfois En Retard... Puis Se Dénudait Pour Poser Devant Les Artistes... Aussi, Je Me Souviens Bien, Qu'Au Lendemain de La Première Fois Que Tu As Posé Nue Devant moi Qui N'Etais Rien Qu'Un Mendiant, Eu Egards à Sa Princesse... Et Subjugué Par Ta Beauté Et Ta Façon D'Être, Ton Allure Et Ta Grâce De Princesse... Je N'Osais Observer Ton Intimité... Seules Tes Formes Si Belles, Tes Courbes De Ta Petite Poitrine.. Et Tes Si Jolies Petites... Fesses Nues. 

Couché Tard... Levé Tard... J'Aurai Ecouté L'Emission Concernant L'Archange Coluche... Qui Ne Doit PasÊtre Trop Fier De Nous Toutes Et Tous... à Quand Un Nouveau Coluche ??? Qui L'Ouvre Et Leur Éclate En Pleines Fesses Leurs Non-Dits, Leurs Mensongfes Au Sujet Des Migrant(e)s Et Leurs Enfants... Même Les Pigeons Sont Multicolores... Verts, Violets,... BUT YOU... You Are Just Grises-Mines... Tant Je les Trouve Tristes... Et Gris(e)s... Paraît-Il Que Loni, à Travers Mes Contes De Mon Bon Dieu De L'Inconscient... Me Connaît... Mais Ne M'Aime Pas... Allez, Petite Clope...



Je Continuerai Demain à Vous Conter Notre Si Belle... Mais Pourtant...Triste Histoire. Passez Une Belle Et Douce Nuit... A Demain.












No comments:

Post a Comment