Wednesday, December 21, 2016

******* A La Toute Première Qui Sera Dessinée Et Peinte à L'Huile *******


Ce Sera Vous, Mademoiselle...

N'En Déplaise à Celles qui N'Auront Faite Que (Tré)Passer...
Ce Sera à Celle Qui Nous Aura Le Plus Longuement Suivi.

Soit Vous...

Que J'y Mettrai Tout Mon Art,
Tout Ce Que J'Ai Aux Fonds de Moi,
Pour Vous Représenter De La Plus Belle Façon...

Tout D'Abord En Vous Dessinant...
Puis En Vous Peignant à L'Huile,
Et En Grand Format.

Pour Qu'Emile Friant Ne Soit Pas Le Dernier Naturaliste à L'Oeuvre...

J'Ai Le Plus Grand Et Profond Respect Pour Lui...
Et Pour La Peinture à L'Huile.

Mais Avant Tout...
Pour Vous.

Qui Un Jour,
Avez Osé...

Non Pas à La Demande D'Un Certain Photographe,
Mais à La Demande D'Un Inconnu...
D'Être Photographiée...

Et je Vous En Suis Reconnaissant,
Et De Plus En Plus...

De Croire En moi.

Faites De Doux Rêves,
Mademoiselle...

A Bientôt...

No comments:

Post a Comment