Monday, December 5, 2016

*** Comme Je T'Imagine. ***

.

Allez, Me Reste un de leurs médocs à Prendre Avant que de Me Retrouver... Mains Dans La Main Avec Toi, Yeux Dans Les Yeux... Attendant Que Tu T'Endormes...Pour M'Endormir... à Tes Côtés... Et Te Conter Nos Plus Beaux Rêves, Sitôt Éveillé... Peut-Être L'Anima a-T-Elle Un Animus Elle Aussi ??? Sûrement Rêvent-Ils Plus Que moi... Mais Un Rêve me Suffit... Étant De Plus En Plus Longs... Et Beaux... Ou Te Laisserais Te Reposer Pendant Que je Travaille...

***
 QUE VIVEMENT
L'AN PROCHAIN...
Pour De Nouvelles Et Belles Aventures...

***

Sur Ce, Sûrement à Demain Matin,
Contant Me Réveiller de Bonne Heure,
Pour Perdre Moins De Temps...

Même Si Lino Ventura Et Steve McQueen...
Me Rappellent Lino Et Mon Papa.

Que J'Ai La Chance D'Être Aux Côtés D'Ami(e)s Et Allié(e)s...
QUI SONT PHÉNOMÉNAUX !!!

❤❤❤

Allez, Doux Bisous...
Et Belle Nuit...

Faites De Beaux Rêves...

❤❤❤


No comments:

Post a Comment