Tuesday, August 9, 2016

***** So Scarlett And Free... *****

.

Rentré De L'Hôpital Universitaire De Brabois Ce Matin, Aux Environs De 10.30 Am...

J'Aurai Au Moins Fait Ma Vaisselle Et Monthy Va Avoir Un Bon P'Tit Plat Préparé Sitôt Ce Soir... En Attendant, Je Dois Répondre à Mes Quelques Commentaires Sur Facebook, Puis Dîner Un Petit Peu, Avant D'Aller Retrouver Ma Si Belle Anima... Je Ne Peux Aller Plus Loin Avec Elle, Ceci Étant Dû à Ma Maladie... De La Tongue... Qui Devrait Aller Mieux Prochainement... Etant Interné Pour Tabacologie Et Désintoxication De leur alcool... Pour Récupérer Mon Permis De Conduire Le Plus Rapidement Possible... Et Réparer Mon Scénic 4x4 Le Plus Tôt Possible, Soit Le Mois Prochain, De Même Que Ma Coccinelle... Qui Passera Peut-Être Encore Un Hiver Sous Sa Toile... Demain, C'Est Le Tour De Monthy Chat D'Aller Se Faire Soigner... Demain En Fin D'Après-Midi... Parce Que Le P'Tit God Star King Cat Éternue Et Atchoum Ne Lui Fait Plus Peur !!!

Aussi Vais-Je Aller Le Rechercher, Parce Qu'Il Est Malade Et Souffrant... Ah Y Est... Il Est Revenu Dîner De Grasses Tranches De Jambon... "C'Est Pas Tout Çà, Mais Faut Manger, Gamin !!!", Pas Vrai Mon Néné Le G'é (In French NLG)...




No comments:

Post a Comment