Saturday, August 13, 2016

*** J'Aimerais Me Réincarner En Souris ***

.

Non Seulement Pour Venir Hanter Vos Cauchemars Les Plus Mécréants...Puisque Toutes Et Tous Ne Croyez Plus... Même Ma Mère... Que Dira-T-Elle Lorsqu'Elle N'Aura Plus Son Fils Qui L'Appellera à 7.30 Pm,... Après L'Avoir Enterré... ??? C'Est-à-Dire, Moi-Même... Vous Toutes Et Tous Me Répugnez Tant (Outre Certain"e"s), Quelque Rares Connaissances Et Ami"e"s... J'Veux Dire... J'En N'Ai Rien à FOUTRE DE SON HÉRITAGE... Surtout Après Tous Les Fions Qu'Elle N'Hésite Pas à Me Lancer Là Où C'Est free Qui MERDE !!! A Me Rappeler Avec Son téléphone Pourri D'orange... Que Je Comprends Un Mot Sur Trois... Mais C'Est Toujours De Ma Faute... Comme Votre Silence Si Insidieux Silence... C'Est Sûrement De Ma Coupable Faute... Vous ÊtesINJUSTES ET JE vous EMMERDE toutes et tous... Et Comme Mon Précédent Message... Celui-Ci Ne S'Effacera Pas... Tant Par-Rapport à Ma "mère" Que Par Rapport à vous Qui Ne Méritez RIEN De MOI. Go Fuck Et Comprends Tout à Faits, Même Si J'En Suis Bien Incapable... Que certain(e)s Passent à L'acte. Ne Venez Ni Dégerber Ensuite, Ni Vous Plaindre Ensuite... Allez Donc En Syrie... Et FOUTEZ-MOI LA PAIX.

No comments:

Post a Comment