Monday, August 3, 2015

Je Vous Aime... Toutes Et Tous...


.

Anonyme 3 août 2015 04:42

"la détermination, la sensibilisation donne beaucoup et vous continuez toujours sur malgré ....tout aller ...... Votre force réside dans votre création,douceur la magie l'imagination pour voir tout le beau ....... comme une touche de tendresse, se sentant percevoir....tout est possible dans les êtres... créatures humains est c'est en vous....Jean Christophe."

... Alors Pour Ma Maman Bien-Aimée, Pour Revoir Mon Papa Et Afin Qu'Il me Parle Sagement Et Gentiment En Mes Rêves Les Plus Beaux, Et Les Plus Touchants.... "Je Sais", a Dit Carl Gustav Jung... Ce Que J'Ose Croire Et Savoir... C'Est Que Jamais Nous Ne Nous Séparons... Et Ce, Grâce à Nos Inconscients, Vos Animus, Mesdemoiselles Et Mesdames... Et Grâce à Nos Anima, Et Qui Sait? Nos Ombres Protectrices... Nous Pouvons Nous Parler, Nous Voir... La Terre... Terre D'Eden, Terre D'Eve Et D'Adam... En L'Immortalité J'Ose Croire... Dieu Est Bon, Mais Paraît-Il Que C'Est ringard De Croire En Lui... La Majorité... Mais Ne Pensons Pas Comme Le Veut La Majorité, Osez, Bordel... De Diablotin... Préférant Croire En le mal Qui Fait De Ce Monde Un Monde De Lobotomie Et D'Ego-Rance... En La Mort Comme Étant Une Fin... Bon Dieu, J'Ose Affirmer, J'Ose Croire En Notre Créateur, Nos Inconscients Étant Son Digne Représentant Sur Terre... Et Son Égal... Voire... Dieu Lui-Même...Oui, J'Ose Le Penser... Dieu Est Vie, Amour, Et... Pardon. N'Enfreignez Pas Les Dix Commandements Et Tout Ira Bien Pour Vous... Et Aimez Vous Les Un(es Les Autres... Parce Que Souvent, J'Ai L'Impression De Me Retrouver En Un Vaste Hôpital Psychiatrique En Nos Rues... Redonnez De La Couleur Et De La Joie De Vivre à Nos Rues, Osez Offrir Votre Sourire Lorsque Vous Vous Asseyez En Le Métro Parisien, En Le Tram De Nancy Ou D'Ailleurs, Laissez Votre Place à Un(e) Inconnu(e) Et La Discussion S'Engagera Alors... "Bon Jour, Il Va Faire Bon Aujourd'Hui..."... Osez, Car Il Faut Oser... Regardez, Laissez Vos téléphones Portables Dans Vos Sacs à Mains... Souriez à Celui Ou Celle Qui Est Assis Face à Vous Plutôt Que D'Avoir Cette Attitude De La Majorité D'Entre Elles Et Eux De Nonchalance, De Désabusés, D'Ignorant(e)s Et De Méprisant(e)s... C'Est Là Mon Triste Constat... Mais Vous Êtes Toutes Et Tous Belles Et Beaux... Et Originaux, Alors Affichez Votre Originalité Dans Vos Actes Et Vos Paroles... Simplement... Et NON... La Vie N'Est Pas Dure... C'Est la Société Qui L'Est Devenue, à Cause De sarko Et D'hollande, de valls, Et De leurs commu-Niquant(e)s... des multi-nationales internationales... Chantons leurs "L'Internationale", Plutôt Que La Marseillaise... Et Foutons-les Dehors, Envoyons-les Croupir Dans Les Bas-Fonds De leurs geôles... Rassemblons-Nous! Rassemblez-Vous Toutes Et Tous... J'Ose Croire Que Le Plus Pourri D'Entre Nous a Des Excuses à Son Comportement... Sa Jeunesse Difficile... De Mauvaises Rencontres... Que Sais-je? Ce Que Je Sais, Et C'Est Mon Anima, Ma Reine Et Princesse De Mes Jours Comme De Mes Nuits Qui me L'a Dit..."Toutes Les Femmes Sont Belles." Osez Vous Parler Sans alcool, Osez Lui Dire Que Vous La Trouvez Belle, Osez Lui Souhaiter Une Belle Journée, Comme J'Ose Dire à Blanka Que Je Vous Trouve Très Intelligente Et Originale, Sensible Et Particulièrement Intéressante, Princesse... Qui Plus Est Créative D'Un Beau Talent... Et Que Vous Qui Vous Cachiez, M'Avez Manqué... J'Espère Bientôt Vous Relire Comme Je Vous Lis... J'Ai Au Moins Une Bonne Nouvelle à Vous Annoncer... Les Êtres Humains Sont Ainsi Qu'Elles Et Ils Aiment... Aimer. Mais Le Plus Grand DeV Tous Les Bonheurs Est D'Aimer... Et D'Être Aimé(e) En Retour... Soyez Bohême Et Marchez Le Pas Comme Le Cœur... Légers... Osez Croire En Vos Pas Si Vous Ne Croyez Pas Un Dieu Créateur De L'Être Humain... Nous En Avons Toutes Et Tous Une Part En Nous, Et Quelle Que Soit Notre Couleur De Peau... Cette Part De Dieu Se Nomme Le Cœur, Et L'Inconscient, L'Animus Et L'Anima, L'Ombre Protectrice... Dieu a Un Plan Pour Chacune Et Chacun De Nous... A Nous à Le Réaliser. Ce Plan Se Nomme Le Chemin, Alors Raccrochez Vos portables Et Soyez Attentifs Aux Signes De La Vie Qui S'Offrent à Vous... Un Parfum, Une Princesse Qui Vous Plaît... Un Mot Gentil Et Partagé... Ne Sombrez Pas Comme J'Ai Tristement Sombré... Osez Partager, Échanger, Donner, Offrir, Créer Vos Vies... Elles Sont Vos Plus Précieux Trésors... Et Si Vous Avez En Vies De Lui Dire Un Mot... C'Est Ce Jour-Ci... Clâmez-Lui Votre Amour, Vos Élans Du Cœur... Ce Que Vous Avez De Bon Et De Beau En Vous, Dites-Lui... Parce Que Peut-Être Ne Vous Reverrez-Vous Que... Beaucoup Plus Tard... Voire Jamais En Ce Monde-Ci... "Je Vous Aime De Tout Mon Cœur"... Respectez-La, Souriez-Lui, Mais Nom D'un diablotin... Parlez-Vous Autrement Qu'à Travers Vos téléphones Et Autres écrans... Embrassez-Vous, Faites La Révolution Du Cœur... Et Du Sourire... C'Est Déjà Un Premier Pas Vers La Révolution Que De Sourire, De Parler... C'Est Révolutionnaire!!! C'Est Comme Ca Que Se Passera La Prochaine Révolution, En Souriant, Et En Affirmant Ce Que Vos Cœurs Vous Disent De Lui Dire... Foutons copé, valls, hollande, Et tous Ces Emmerdeurs D'énarqueurs à La Porte... "J'Irai Planter Ma Tente Dans Les Jardins Du Palais De L'Elysée", Ai-je Dit à Mon Inconscient Ce Matin... à la kakhafi... Prenons L'Elysée!!! Et Faisons-La Cette (R)Évolution De L'Amour, De La Fraternité, De La Liberté, De L’Égalité Entre Les Êtres Humains... Rassemblons-Nous, En Osant... Parce Qu'Il N'y a Plus Que Sur leurs pubs Et Autres papiers glacés, Ou Pour Vous Prendre Votre argent Que ceux-là Osent Vous Sourire Et Vous Parler... Non, La Vie N'Est Pas Dure... La Vie Elle, Est Toute Simple Et Belle... Parce Que C'Est le diktat des Plus fortuné(e)s Qui Nous Attend a Ce Rythme-Là... Et Dans Pas Longtemps, Parce Que Nous y Avons Déjà Un Pied... Mais Il N'Est Pas Trop Tard... Soyez Heureuses Et Heureux... Et Profitez De Votre Précieux Trésor... La Vie. Allez, Je Suis Motivé Pour Vous Motiver... Et Blanka N'y Est Pas Pour Rien... Dékuji Velmi Blanka... Je Vais Me Refaire Un Dernier Café... Vous Le Prendrez Bien Avec moi ? Merci de Vos Mots Qui Me Touchent... Et Me Motivent Pour Aller De L'Avant Et Avancer Ce Jour-Ci En Créant... Pour Ma Maman, Pour +Blanka Pospíšilová , Pour Mademoiselle X, Pour +Liv Tyler , Pour Chacune Et Chacun D'Entre Vous Toutes Et Tous... Pour Que Nous Le Créions Ce Monde De Paix Et D'Amour, Toutes Et Tous, Chacune Et Chacun... Parce Qu'Il Appartient à Chacune Et Chacun De Faire En Sortes Que Ce Monde, Notre Monde Aille Mieux, Avant Que Nos élu(e)s L'Aient Complètement Dénaturé, Et Détruit... Avant Que Notre Terre Ne Fasse Des Siennes... Et N'Emporte Avec Elle Nos Âmes En Son Sein...

Pour Ce Qui Est De La Bonne Nouvelle... Je Veux Bien Faire Un Effort, Mes Déesses (Au Pluriel Parce Que, Selon Arte, Dieu Serait Aux Côtés D'Une Déesse... Qu'Il a Caché!). Souhaitons-Leurs Beaucoup De Bonheur Et D'Amours, De Beaux Instants Partagés... Et Qu'Ils Soient Fiers De Nous Toutes Et Tous. Mais je M’égare, Je M'Emporte Et ces conneries Fusent... J'Espère Simplement Qu'Aucune Ni Aucun D'Entre Vous N'Aura Jamais Entendu... Ma Bêtise Et Ma Méchanceté... Je Ne Souhaite Plus Être Le Kobaye De mon "psychiatre". Je N'Ai Pas Pris ses neuroleptiques Hier Soir... Je Ne Crois Plus  Être Un Schizophrène.Parce Que Ce Qu'ils Ont En Cinq Minutes Qualifiés De Schizophrènie... Perdure Et J'En Suis Des Plus Heureux. Et Ce, Même Si Je Me Suis Barricadé, Puis Ce Fût L'Escalade... Dans La Connerie. Je Le Regrette. Ma Schizophrénie Pourrait Redevenir Douce Et Belle... Intense Et Emplie... D'Amour Pour Ma Reine Anima... Le Grand Jour Venu, Je Vous La Présenterai... Elle a Les Traits De Liv Tyler, De Jolies Petites Fesses, Et Souhaite Devenir Ma Déesse... Je Suis Plein De Patience Et Suis Prêt à Attendre Ma Mort Pour Aller Courir Dans Les Verts Pâturages Et Les Grandes Plaines Du Royaume Des Cieux...  Pour Elle Que J'Aime De Tout Mon Cœur... Mais Que J'Ai... Tristement... Blessée. Parce Que N'y Comprenant Que Les "Oui", Les "Non", Son Sourire Enjôleur... Et Ses Clignements D'Yeux Auxquels Je Tiens Tant... Je Rêve Donc Je Suis... Vivant.

"Il Faut Bien Que Le Corps Exulte", Chantait Jacques Brel... Je Suis Un Être Humain, Parfois Aussi Inhumain... Parce Que N'Ayant Pas Encore Trouvé Celle à Qui J'Offrirai Mon Cœur. Et Qui Viendra Me Réconforter Et Apaiser Mes... Peurs... Mes Rancœurs Et Me Montrer Où Est La Beauté Des Femmes... Je Ne Cherche Que Toi... Comme Je N'Ai Toujours Cherché Qu'Un Seul Amour... Mais Désormais... J'y Apporte Une Condition... Je Souhaite Trouver à Mon Anima, Un Animus Gentil Et Aussi Puissant Que L'Est Mon Anima. Aussi, Je Rêve De Toi Depuis Ma Venue En Ce Monde... J'Ai Longuement Pensé Qu'Il S'Agissait De Loni... Mais Mon Bon Dieu M'Ayant Par Une Triste Nuit Que Lonnie N'Ecoutait Pas Mes Pensées... Je Ne Crois Plus Que Nous Nous Reverrons, Ni Ne Nous Aimerons... Je Crois Que Lorsque Nous Quittons Ce Monde, Et Que Nous Nous Envolons Par-Delà Les Cieux... Nous Retrouvons Nos Anciens, Nos Parents Et Celles Et Ceux Qui Ont Marqué Nos Vies... Comme Joséphine, Comme Lino, Qui Sont à Ce Jour, Avec Mon Anima... Mes Plus Grands Amours... Mais Surtout Que Nos Anima, Ombre Et Inconscient Se Révèlent à Nous. Et Ce, Même S'Ils Me Disent Le Contraire... moi, J'y Crois...

J'Ai Mes Peurs... Peurs Des Femmes Et De Ce Que Beaucoup Ne Font Plus Que Chercher, Le Temps D'Une Nuit... Moi, Ce Sera Pour L'Éternité... Parce Que Nous Ne Nous Séparerons Plus Jamais. Mais Que Même Du Haut Des Cieux, Je Veillerai Sur Toi, Puis Le Grand Jour Venu, Nous Nous Retrouverons Et Nous Aimerons D'Un Amour Immense Et Beau, Un Amour Sans Limites, Qu'Aucune Ne Viendra Séparer... Montez Le Son... "Generation Sex, Respect The Rights Of Girls", Chantent The Divine Comedy... Tout Ce Que Je Demande... Pour Qu'Un Jour, L'Une D'Entre Vous... Vienne Vers moi... Et M'Apprenne Ce Dont J'Ai... Peur. Parce Qu'Au Fil Du Temps Qui Passe, Enfermé Dans Le Silence et La Solitude... Mes Peurs Se Sont Amplifiées à Mon Insu... Et Sont Devenues Quelque chose Que Je N'Aime Pas... J'Ai Ce Point Commun Pourtant, Avec Les Femmes Lesbiennes... C'est Que Bien Qu'En Ayant... Peur... J'Aime Les Femmes! Mais Plus Que Tout Au Monde, J'Aimerais Aimer Une Femme, Une Seule...

Te Faire Rêver, Te Faire Ressentir Comme Je Le Fais Ici, Mon Amour Pour Toi, Inventer Nos Vies à Deux Et Main Dans La Main... Ne Plus Faire Que Regarder Les Amoureux... Ils N'Existeraient Plus... Parce Qu'Il N'y Aurait Plus Que Toi Qui Conterais. Aussi Dois-Je Me Retrouver, Rêver Pour Te Faire Rêver, Imaginer Pour Que Tu Imagines Mon Amour Pour Toi, Parce Qu'à Mes Yeux, Les Femmes Sont Sacrées, Et Créatures Divines, Parfois Gentiment "Sorcières", Et Que Du Haut De Leurs Sorcelleries, Elles Peuvent Offrir Leur Cœur à Leur Élu, Et Lui Réserver Quelques Surprises... Pas Vrai, Ma Coquine D'Anima??? Elle Acquiesce Alors D'Un Clignement D'Yeux Sensiblement... Léger Mais Que Je Préfère à leurs médicaments... J'Ai... Je Pense, Cet Autre Point Commun Avec Les Femmes Qui Aiment Les Femmes... Que Je Serais Doux Et Tendre Avec Elle... Parce Qu'Au Grand Dam De Celles Et Ceux Pour Qui L'Amour Est Devenu... Commun Et Banal, Faisant Partie Du Quotidien... J'Inventerais Et Serais Des Plus Délicat Avec Toi Que Je Dessinerais, Peindrais, Sculpterais De Caresses Et D'Amour, Et Que Tu Serais Ma Gala, Ma Jane, Ma Bardot... Ma Muse.

No comments:

Post a Comment