Tuesday, November 22, 2016

******* A La Future Môme Piaf... à Zaz. *******




Parce Que Vous, Mademoiselle Zaz, Avez Réussi Ce Que J'Ai Loupé Jusqu'Ici... Soit Non Pas Chanter... Mais Créer à ma Façon... Grâce Soit Rendue à Mes Parents Que Rien N'a Jamais Séparés, Et Grâce à Dieu... Je Ne Les Ai JAMAIS Entendus Se Disputer... Même Si C'Est La Mort Qui M'a Pris Mon Papa... Que Si Je Rêve, C'Est Grâce à Mes Parents, Et Grâce à Notre Bon Dieu Tout Puissant... Et à Mon Ami De L'Inconscient, à Mon Anima, Et à Mon Ombre... Puisque Même L'Ombre Demande à Être Reconnu(e) Du Rêveur Ou De La Rêveuse... Alors, Pourvu Que Je Ne Meure Pas Trop Tôt, Le Temps Pour moi D'Arriver à Les Respecter Pour Commencer, Puis à Leurs Offrir Mon... Amour Et Mon Amitié... A Commencer Par Les Écouter Un Peu Plus... Et Leurs Communiquer Plus Souvent Mon Affection... Renouer Nos Liens Disparus... Pour Les Protéger... En Ayant Assez des voix... d'un Connard... qui se taraude...

1 comment:

  1. Allez, Plu' Que 37 Heures 51" De Calcul Pour Découvrir Notre Prochaine Peinture... En Tous Cas, Nos Nuages Et Notre Astre Lunaire... Pour Ne Pas Faire De Jalouse Et Faire De La Peinture à L'Huile L'Une De Mes Passions...

    ReplyDelete