Friday, July 8, 2016

***** Tomorrows Will Be Other Nights And Days... *****

.


Non, Je Ne Me Réveille Pas... Ne Suis Ni Aliéné Ni Schizophrène... Enfin, Je N'y Crois Simplement Pas... Quoi Qu'En Disent les "médecins", les "psychiatres", les "psychologues"... Je Ne Fais Que Faire La Différence Entre Ces Intelligences Supérieures Que Sont L'Inconscient, L'Anima Et L'Ombre, Et... DIEU... Et L'Être Soit-Disant "Humain"... Qui Est Loin D'y Être... En Tous Cas... De Le Devenir. Tristement... Sombrement. Allez, Moi Aussi, Je Sombre, Et Dans Ces Moments-Là... Ou Après-Coup... Je Ne M'Aime Pas. Voire Plus Du Tout Et Regrette Mes Maux Et Mes Mots... Alors Après Les Nuages, Vient Le Temps Du Ménage, Et Il M'En Reste à Faire... Après Avoir Débroussaillé Presque Tout Le Jardin Cette Après-Midi, Je Me Suis Rendu Chez Ma Traîteuse Si Sympathique Et Souriante... Tout Comme Sa Sympathique Collègue De Travail Qui Eut Aussi Ses Cartes Postales Pour Ses Enfants... J'Essayerai de Mieux Cuisiner La Semaine Prochaine... Et Prendre Soins De moi Ce Mois-Ci, Le Tout En Faisant à Nouveau Quelques économies, Afin De Faire Réparer Mon Automobile... Qui Ne Dépasse Guère Les 500 Mètres... Voire Un Kilomètre... Ayant Un Problème D'Injections... Qui La Fait Caler... Ce Qui Peut-Être Dangereux... Enfin, Nous Verrons Bien Où En Serons mes P'tites finances à La Fin Du Mois... Histoire de Payer Également L'Assurance Et le contrôle technique En Septembre...


.
Allez, En Attendant, Une Minute De Chopin De Pourra Pas Déplaire à Notre Amie +Amsterdã Rocha ... à La Gainsbourg... Smoking A Cigarette... Windows Wild Opened... The Door Opened For Monthy Cat The God Star King Cat Le Chat... And It's TIME From *** Hans ZIMMER ***  In *** INCEPTION The Movie ***... To me... To Go To Sleep, And Dream As i Do Love It... Even If They Are Nightmares... In GOD, i Do Trust... And GOD Believes In me... i Know It... As i Know... HIM.

***** GOD IS LIFE, LOVE... AND FORGIVENESS. *****

En Joy LIFE, Don't Blame, Don't Hurt...
And You Will See...

That i Was Right.

Take Care, Pleaaase...

Sweet Dreams To You,
My Dear Friends.


1 comment:

  1. Venant De Voir Mes Deux Êtres Humains Éboueurs... Auxquels je Me Ressens Particulièrement Fier De Pouvoir Leur Adresser La Parole... Naturellement, Simplement, Entre Êtres Humains... je Me sens Remonté Pour Faire Et Finir Mon Ménage De Demain, Eux Vivant Dans les odeurs de poubelles, de vers, De Tout Ce Qu'Il y a De Plus Crade... Qu'Ils Ont Bien Du Mérite... Eux Ne Rêvent Peut-Être Pas Tant que moi... Alors ?????????? Alors, Je Finirai Mon Ménage Demain Après-Midi... Meubles, Cheminées, Table à Dessins, Grand Chevalet... Un Mot, Un Sourire... Et Le Tour De Magie S'Opère... Communiquer Avec des Inconnu(e)s, Qui Plus Est Méritant(e)s... Y'a Rien De Tel !!! Essayez, Penchez-Vous Par La Fenêtre... Mais Pas Trop, Tout En Fumant Votre Cata'clope... Puis... OSEZ Leurs Adresser Un "Bon Soir !!!", moi, Désormais, Les Éboueurs Qui Me Font des Appels De Phares Sont Mes... Ami(e)S.

    ReplyDelete