Thursday, May 5, 2016

*** Pour Vous, Princesse(s) ***


.


Je Reste Longuement Au Lit, C'Est Vrai...
Au Cas Où...
Il y Aient Encore
Quelques Rêves,
Quelques Songes,...
Quelque Cauchemar...

Parce Que...
Plus Qu'Aucun(e)...
J'Aime Mon Bon Dieu Tout Puissant
De L'Inconscient...

Et Si... Et Si... Si...
Un Jour Vienne...
Où Je Me Retrouvais au trou...
Je Continuerais à M'Évader...


Je Braquerais Toutes ces banques,
Qui Font D'elles et d'eux...
Des Sous-Fifres.
Faisant ce qu'elles décident,
De NOTRE Argent...
Dès Minuit Et Une Minute...

 Et Enfer-mé En Une Case,
D'Un Mètre Sur Deux...
Je M'Envolerais...
Je M'Evaderais...

Chaque Nuit. Je Serai Clyde,
Tu Serais Bonnie...
On Irait Braquer leurs banques...
Et Détruirait Tout Ce Qui Est Laid...

A Commencer Par La raffarinade
de jean-pierre, artem
Ou La Mort Des Beaux-Arts,
Concepts de commerciaux,
de l'école des mines...
Et Tristement...

De L'Ecole Nationale Supérieure
Des Beaux-Arts...

Dire Que Les Plus Grands Peintres
Y Seront Passés,
Que jp raffarinade Les a Vendu(e)s
à l'école de commerce.

Allez... Cata-Clopinette...

Pas De Message, Pas De Réponse...Allez... Devant Un Téléphone,
Qui Ne Sonnera Pas... Dixit La Môme Piaf...

C'Est Peut-Être Çà, Qui Fait Courir Sous La Pluie...
Avant Que D'Aller...
Se Foutre à L'Eau...
 

No comments:

Post a Comment