Tuesday, April 7, 2015

Rôôôh Nooon!!!Ma Princesse Et Ma Moto -;)

 .


Bien Le Bonjour à Toutes Et Tous...


Parfois, Il Vaut Mieux Que Ce Soit En Rêves... Mais D'Autres Fois, Comme En Mon Premier Rêve De Cette Nuit, Même En Étant En Rêves... J'Aurais Préféré Que Ce Soit La Réalité, Même Ne Prenant Pas Correctement Les Virages, Et Me Les Emplafonnant Un à Uns... Sur Ma Grosse Moto, Un Trail 900 Suzuki, Encore Plus Grosse Que La Dr 600 de Mon Grand Frère Frédéric... J'Ai Commencé Sur Une 125 cm3, Puis Me Suis Retrouvé Sur Ce Gros Engin Futuriste... En Un Sous-Bois... Et Ai Rencontré Une Jolie Demoiselle Qui Me Plût, Et Que J'Emmenai Derrière Moi Sur Notre Moto... Pour L'Emmener à L'Hôpital d'Epinal, Malheureusement... Je Manquai La Sortie de La Quatre Voies... Et Dû Continuer... Puis De La Déposer... Et D'Aller La Voir à L'Hôpital... En Me Prenant Tous Les Virages, Parce Qu'Ils Etaient Serrés... Et De Me Réveiller, En Me Disant... "Oh Nooon, Ma Motooo!!! Et Ma Coupine...!!!". Alors Je Me Rendormis Pour... à Nouveau... Cauchemarder...

 
Je Me Retrouvais Chez Moi, En Un Appartement Imaginaire En Lequel Il N'y Avait Qu'Un Matelas Et Un Placard... Je Mis Mes Baskets Ramenées De New York... Et Me Rendis Chez Mon Médecin Qui Me Demanda 23 euros... Puis Il Me Dit Que Les Américains Tentaient De M'Appeler Parce Que Je Leur Devais Encore De L'argent... Mais Qu'Ils N'Arrivaient Pas à Me Contacter... Puis Repartis... Dans La Nuit Pour Rentrer En Mon Appartement... Je Traversai La Route Et Montai Dans Un Minibus, Où Le Chauffeur Me Demanda un euros cinquante... Je Fouillai Mes Poches Et Trouvai Quelques Centimes d'euros...Alors Je Sortis Une Pièce En Or Gravée De "New York", Et La Donnai Au Chauffeur... Puis Rentrai Chez Moi... Où Je Découvris Quelques Musulmans... Qui Me Dirent Que J'Etais Chez Eux... Puis Je Leur Montrai Mes Belles Baskets Toutes Neuves Achetées à New York... Il Se Faisait Tard Dans La Nuit... Puis Nous Sommes Sortis De L'Appartement... Et Me Suis Réveillé... C'Est Dommage, Elle Me Plaisait Cette Princesse Des Bois... De Même Que Ma Moto... Aussi... Tant Pis Si Ce "N'Etait Qu'Un Rêve"... J'Adore Retrouver Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient, Ma Déesse Anima Et Mon Chevalier De L'Ombre... Même S'Ils Mettent En Avant Mon Incapacité à Garder L'argent... Ils Me Font Me Souvenir De New York, Cité Du Monde S'Il En Est..


Passez Une Belle Journée Et Merci De Vos 245 Visites D'Hier Et Des Cinq Continents...
 
Soyez Toutes Et Tous Les Bienvenu(e)s à Graph-X And Co'...

No comments:

Post a Comment