Friday, February 27, 2015

For You, Princess...



11.00Am... Je Me Lève... Après Avoir Murmuré Une Chansonnette... Comme Nous Le Faisions Toutes Et Tous En L'Exercice de Relaxation Au Théâtre L'Autre Jour... Cela Me Prend Parfois, Moitié Endormi... Je Ne Franchirai Pas Le Pas Qui Me Sépare de La Mort, Maman... Nous En Avons Parlé Hier Soir Avec Mon Ami Sylvain... D'Autant Que Selon Lui... Si L'On Franchit Le Parapet, Pour Se Jeter Dans Le Vide... La Voie N'Est Pas La Même Après... Elle Est Plus Longue Et Parée D'Obstacles... Et C'Est Le Purgatoire, M'a-t-Il Dit... Paraît-Il Aussi Que C'Est Chez Les Handicapé(e)s Psychiques Que Le Taux de Suicide Est Le Plus Élevé... Ce Que Je Comprends... Mais Je Ne Le Ferai Pas...

 
Je Viens De Rêver Du score d'un élu UMP, Dans Une commune de Moins de Cent Habitants, Sous Forme D'une Affiche, Représentant un homme Au Cheveu Court... 93%, Était-Il Écrit En Gros...

 Aurais-je Mon Rôle a Jouer En Notre Monde? Comme Tout Un Chacun...Alors Je M'En Vais Essayer... Pour Toi, Maman Avant Tout, Pour Ma Famille, Mes Cinq Neveux Et Nièces... Pour Mes Ami(e)s... Pour Vous Qui Me Soutenez Chaque Jour... Et Depuis Plus de Six Ans... Un Rôle Qu'Il M'a Toujours Tenu a Cœur de Tenir... Mais Le Silence Et La Solitude Ont Fait Leur Petit Bonhomme De Chemin En Moi... Alors Je Viens... J'Arrive... Pour Ma Famille De L'Inconscient, Ma Princesse Anima, Mon Chevalier De L'Ombre Et Ami V For Vendetta...


Aussi Vais-Je Reprendre Soin de Moi-Même... Prendre Soin de Mon Intérieur D'Appartement Et Faire Le Grand Ménage... Parce Que Je Me Suis Trop Laissé Aller... Aussi Je Reviens Vers Mon Anima, Mon Inconscient, Et Mon Ombre... Les Ayant, Parce Que Las de ces Petites Conneries... Eux Aussi Délaissé... Restant Chaque Jour Les Bras Ballants... Et Le Cœur Lourd, Ne Faisant Pas Assez de Choses... Redevenir Moi-Même... Un Grand Rêveur... Qui Crée... Pour Leur Rendre Hommages... Et Les Remercier De Tant D'Originalité, De Créativité... De Rêves Grandioses... Que Même S'Ils S'En Allaient... Je Serai Toujours a Leurs Cotés... Un Inconscient, Une Anima Et Une Ombre... Mes Fabuleux(se) Ami(e)s...


Aussi Vous Suis-je Tout de Même Reconnaissants... Et Notamment a Mes Ami(e)s Tchèques, +Blanka Pospíšilová Que J'Embrasse, Mes Ami(e)s Américain(e)s, Polonais(e)s Et Espagnol(e)s... Merci Et Également a Mes Petites Françaises, De Venir Toujours Aussi Nombreux(ses) Chaque Jour... Et Depuis Plus de Six Longues Années... Encore 131 Visites Hier...  Merci... Merci a +Liv Tyler ... D'Exister Et De Rester Elle-Même, De Parfois Venir En Mes Rêves Immenses Et Beaux... Et Me Faire Quelque Surprise...

 Aussi Ai-je Rouvert Nos Blogs a La Lecture... Soyez-y Les Bienvenu(e)s... Je M'En Vais Essayer De Redevenir Plus Positif... Et Moins Dépressif... Moins Négatif... Pour Vous Faire Rêver, Parce Que je Vous Connais Un Peu... Bien Que Me Parlant Peu... Je Pense Que Vous Êtes Toutes Et Tous Les Mêmes a Venir Si Nombreuses Et Nombreux...

Mes Pigeonneaux Semblent Aller Bien, Et Grandissent... Ils Ne Sont Plus Aussi Moches Et Commencent a Avoir Leur Plumage de Pigeons... Ils Auront Survécu a L'Hiver... Et J'En Suis Heureux, Même S'Ils Me Salissent Mes Rebords de Fenêtres...


Aussi Vais-Je Essayer de Me Remettre Au Dessin, a Commencer Par Cette Belle Photographie De Ce Petit Oiseau, Sagement Posé Sur Sa Branche...Viendront Ensuite Les Dessins D'Arbres... Et Mes Peintures a L'Huile Et a L'Acrylique, Pour a Nouveau Créer De "Petites" Betes, Comme Je L'Aimais Tant Auparavant, En Mon Atelier... Pour Théodore, Mon Dernier Petit Neveu, Pour Lyson, Qui Veut... Elle Qui a Tant de Caractère... La Petite Mad Cow De Sa Mammy-Chat...

No comments:

Post a Comment