Wednesday, December 18, 2013

Princesse Mon Amour...

J'Ai Bien Travaillé Ce Matin, Levé de Bonne Heure, De Bonne Humeur... mon Dieu M'a Fait Rêver de Petits Bonhommes Tout Malicieux, ( Plus Malicieux Que Toi, Oui C'Est Possible... :), Qui E Donnaient à Manger du Riz... du Coup, Je N'Ai Pas Trop Faim... et Toi, P'tit Coeur,, Parle-Moi de Toi... Qui Es-Tu? Qu'Aimes-Tu? D'Où Viens-Tu? Que Fais-Tu? Je Suis Tellement Impatient de Te Connaître...Faut Dire Qu'Il y a Longtemps Que Je Te Cherche Et T'Attends... Allez, Bisous Princesse... A Tout À L'Heure... y M'inerve Ce Téléphone... T'As de La Chance Que Je T'Aime... Déjà.

1 comment:

  1. Vous Vous Jetez Sur Moi Comme La Pitite Vérole Sur Le Bas-Clergé, Dites-Moi, mes Fripouilles de Princesses... allez, Bisous Ma Petite Vérole Adorée.
    ... ♥

    ReplyDelete