Monday, March 11, 2013

Princesse...

Ma Douce Merveille...


Je Regrette, je Me Suis Barricadé,
Et ce Fut L'Escalade dans la Bêtise.
Et Je Veux Cesser.

Princesse, Mon Amour...

Je Veux T'Ecrire Les Mots Doux,
Les Mots du Coeur...
Je Veux Sentir Ton Merveilleux Sourire
Illuminer Nos Visages,
Je Veux Te Faire Sourire,
Penser a Toi,
Du Matin au Soir,
Comme J'En Reve,
Depuis Toujours,
Toi, Ma Princesse.
Toi la Princesse des Oiseaux,
Des Papillons, Et de l'Amour.
Tu Es Ma Petite Fée Magnifique,
Et Pour Toi, je Vais Créer,
Un Monde de Rêves,
Comme Tu En As Toujours Rêvé.
Je Vous y Emmènerai,
Dans un An.

3 comments:

  1. Bien, Mademoiselle...
    Si Vous Le Permettez, J'Aimerais Faire La Paix Avec Vous, Ne Plus Vous Offrir mes choses hideuses Et Qui n'Ont Rien a Voir Avec La Réalité, que Jamais Au Grand Jamais Je Ne Prononcerai. L'Amour Vaut Tous Les Combats. Aucun Combat Ne Vaut L'Amour. Quel Est le Con Qui M'a Mit ça Dans la Tête... Ah, ben, c'Est moi... Bisous Princesse.

    ReplyDelete
    Replies
    1. L'un de Tes Oiseau Vient de se Péter ma Fenetre... Dis-Leur Voir de Se Calmer, s'Il Te Plaît... La Vie, un Sourire Magnifique, Tes Yeux Si Doux, Ton Sourire Si Puissant, Sûrement Tres Beau m'Inspirent. Ici, Les Oiseaux Dansent, S'Eveillant a la Conscience Et a L'Amour. Eux Seuls Savent. Ils Sont Mes Amis.

      Delete
    2. Oh, mon Amour, Il y A Tes Oiseaux sur le Toit d'En Face, Ils Dansent et Sont Rassemblés. Si Seulement, Je Pouvais Voler, je Viendrais Te Donner une Petite Fessée.... Et T'Offrir Ta Robe de Soie! Allez, Bisous, Princesse.

      Delete