Friday, December 14, 2012

Tu n'Aimeras Point.

Mon Coeur Se Dessèche, Mon Amour s'Eteint, en Silence... Est-ce Cela Devenir un Homme? Souviens-Toi d'Où Tu Viens... Tu Es Né Avec un Amour Immense, Tu Avais les Yeux et le Coeur Grands Ouverts, Sur l'Autre, sur l'Inconnu, Partageant, Echangeant, Découvrant, Dialoguant et Jouant Ensemble... J'Ai essayé en Vain, De T'Offrir Mon Amour, mon Amitié, Et Tu m'As Mené Là Où je Suis... Ici, Il n'y a Plus Rien, Que des Terres Rases, Les Flammes Ont Tout Détruit... Et Mon Amour Se Meurt, en Silence, Du Fait de l'Indifférence, Du Fait de l'Oubli Ici, le Téléphone ne Sonne Jamais, Mes Amis ne Viennent Jamais, La Maison Est Vide, en Permanence J'Ai Beau T'Ecrire que Tu me Laisses Souffrir le Martyr, Me Conduisant en Enfer Un Enfer Dont j'Essaye de me Débarasser, Me Reconstruire Est Devenu Ma Priorité Mais Cette Fois-Ci, je ne m'Oublierai Pas... Je N'Ai Plus Beaucoup d'Amour, Tu Sais, Je M'Enferme en Silence Oubliant ce Qui m'a Construit Ce Qui m'a Accompagné, Les Arbres, la Nature, et les Oiseaux, Mes Amis les Chats, Ma Famille, mes Amis... Parce que Tout Cela me Fait du Mal, Leur Vie n'Est pas la Mienne, Et je n'ai Rien... Je n'ai Jamais Rien Eu, Aucune ne m'a Aimé, Et je Souffre, et je Pleure... En Silence.

No comments:

Post a Comment