Thursday, October 12, 2017

**** Merci Mon Ami Henri Le Barber Man De Nancy.. .. ****


Et Merci à Notre Famille De L'Inconscient, Mon Anima Et Mon Chevalier De L'Ombre, Ainsi Que tous  ( Ou Presque... À l'exception du diablotin, qui vint me susurrer des mots à LOreille, En Mon Troisième "Rêve"!!!... Puis Mon Anima D'Entrer En Notre Chambre... Et ce qui est arrivé Arriva... Mais je l'Emmerde, l'ôtre là... ce diablotin qui voulut être le calife à La Place Du Calife... Puis fut chassé du Royaume De Dieu.)... Je Rentre Et Suis Sur La Place Stanislas de Nancy La Belle... Eh Non... je Ne Suis Pas Qu'Un Révolté... je Viens De Voir Édouard Le Grand Rêveur, Une Bonne Bouille De Trois Mois, Et Ses Jeunes Parents... Leurs Présentant Tous mes Vœux De Bonheurs... Ici, Le Ciel Est Bleu, Le Roi Soleil Ne Va Pas Tarder à Faire Place à La Nuit... Et La L'une, Prendre La Relève... De Bien Belles Rencontres... Juste Parce Que j'Ai Osé Qm'Exprimer... Du Début à La Fin... Même Dans le Tram Stan De Nancy... De 3 Mois à 80 Ans... Notre Place Stanislas Est Splendide Avec Ses Arbres... Aux Couleurs D'Automne... Elle Devrait L'Être Toute L'Année, Même S'Ils Se Sont Enfin Décidés à Changer. Un P'Tit Bout De Choux Vient à Passer Par Là... Il Est Éberlué Par La Chute D'Eau Des Fontaines De La Place Stanislas... Puis Sa Mammy Le Fait Sauter En L'Air , Le Tenant Par Les Bras Et Les Mains... Que Si L'On, Si VOUS OSEZ... Vous Découvrirez La MAGIE DE L'ÊTRE HUMAIN(E)... Sur Ce, Belle Soirée à Vous Et Bon Courage... Merci Édouard Et Ses Parents, à Ce Monsieur, Qui Paraît Plus Jeune Que Ses 80 Ans... Au P'Tit Bonhomme, À Ma Famille De L'Inconscient Et Autre Papa... Cette Nuit, j'Ai Rêvé D'Un Requin Encore Plus Beau Que Les Sous-Marins Des *** GORILLAZ ***... Ne Vous En Dirai Pas Plus... Juste... Il Était Futuristes, Se Déployant Sous L'Eau, Dans Un Merveilleux Dessin Animé...  Vous Serez Surprises Et Surpris Cette Année 2017, À Noël. Et Même Avant....

No comments:

Post a Comment